| Souci pour voir | |
|
Auteur | Message |
---|
strawberry Fondatrice

Nombre de messages : 3689 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
 | Sujet: Souci pour voir Sam 21 Juin - 15:53 | |
| Sur la page d'accueil du forum est ce que vous voyez la pluie d'étoile,car moi je nel'a voit pas. |
|
 | |
stephane Admin

Nombre de messages : 2538 Age : 31 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : boulanger/psp , photo , montage vidéo Humeur : vivant Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Souci pour voir Sam 21 Juin - 16:06 | |
| |
|
 | |
strawberry Fondatrice

Nombre de messages : 3689 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
 | Sujet: Re: Souci pour voir Sam 21 Juin - 18:05 | |
| S'est tout bon âme a résolu le prob,ça venait du curseur,merci ma belle.  |
|
 | |
stephane Admin

Nombre de messages : 2538 Age : 31 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : boulanger/psp , photo , montage vidéo Humeur : vivant Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Souci pour voir Sam 21 Juin - 18:07 | |
| ah oui ça fait super beau , dommage qui ya plus le cursor |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Souci pour voir Sam 21 Juin - 18:37 | |
| Possibilité d' en remettre un mais pas l' horloge, le script est trop lourd et ça prendrait trop de bande. Le script curseur n' est compatible avec aucun autre script, il se met seul.
Je peux faire un essai pour un autre curseur (trainée d' étoiles ou autres), mais j' attend que straw revienne et qu' elle choisisse parmis les modèles que je lui ai donné en MP. |
|
 | |
strawberry Fondatrice

| Sujet: Re: Souci pour voir Dim 22 Juin - 0:37 | |
| J'ai choisi quoi que j'hésite entre celui que je t'ai dit en mp ou celui tout en haut les étoiles fondantes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Souci pour voir Dim 22 Juin - 2:44 | |
| Bon, je viens de te placer le tourbillon de roses, si toutefois, tu change d' avis, n' hésite pas à me MP, j' en ai pour 30 seconde à supprimer les roses et placer les étoiles fondantes ! Bisouxxxxxxxxxxxxx ma belle. |
|
 | |
strawberry Fondatrice

| Sujet: Re: Souci pour voir Dim 22 Juin - 10:15 | |
| Merci ma belle.Bisouxxxxxxxxx. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Souci pour voir Dim 22 Juin - 17:24 | |
| Alors ? ton choix se porte sur les roses ou le tourbillon ? |
|
 | |
strawberry Fondatrice

| Sujet: Re: Souci pour voir Dim 22 Juin - 17:26 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Souci pour voir  | |
| |
|
 | |
| Souci pour voir | |
|