Chez DevilsEyes et strawberry Forum d'art et de culture,graphisme,tutoriel,des défis,pencil,papilles gustatives,des jeux,loisirs créatifs |
| | Pas d'inspi | |
| Auteur | Message |
---|
strawberry Fondatrice

Nombre de messages : 3689 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
 | |  | | stephane Admin

Nombre de messages : 2538 Age : 31 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : boulanger/psp , photo , montage vidéo Humeur : vivant Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Pas d'inspi Lun 25 Aoû - 17:49 | |
| voila ma straw , je te propose ce tigre en espérant que ça t'aille , sinon n'hesite pas à me demander autre chose  |
|  | | strawberry Fondatrice

Nombre de messages : 3689 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Formation designer art graphique,desinatrice,illustratrice Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 13/02/2008
 | Sujet: Re: Pas d'inspi Lun 25 Aoû - 17:52 | |
| Ba merciii ça ira comme ça. |
|  | | DevilsEyes Chef des artistes

| Sujet: Re: Pas d'inspi Ven 29 Aoû - 20:28 | |
| Tu peux dessiner une chose qui te tiennes à coeur tout sauf une charlotte aux fraises lol _________________ Tu sais quoi ma Straw, je t'adore!!!!!!
|

| Sujet: Re: Pas d'inspi Ven 29 Aoû - 20:31 | |
| Mdrrrrrrrrrr bah si tu m'inspires !!! |

| Sujet: Re: Pas d'inspi Ven 29 Aoû - 20:32 | |
|  Pourquoi pas un fée alors _________________ Tu sais quoi ma Straw, je t'adore!!!!!!
|

| Sujet: Re: Pas d'inspi Ven 29 Aoû - 20:34 | |
| Ba voilà!!Tout ça pour pô que je dessine une charlotte aux fraises mdrrrr!! |

| Sujet: Re: Pas d'inspi Ven 29 Aoû - 20:35 | |
| Ben oui je suis coquine lol  _________________ Tu sais quoi ma Straw, je t'adore!!!!!!
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pas d'inspi  | |
| |
|  | | | Pas d'inspi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|