Chez DevilsEyes et strawberry

Forum d'art et de culture,graphisme,tutoriel,des défis,pencil,papilles gustatives,des jeux,loisirs créatifs

AccueilS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» sans titre
Mar 26 Mai - 18:56 par magnolia

» Xyndhra(pc)
Sam 23 Mai - 0:08 par jeremy10tie

» Jeux des prénomns
Jeu 21 Mai - 4:26 par DevilsEyes

» Rêve ( la longueur n'est pas assez longue rire)
Jeu 21 Mai - 4:26 par DevilsEyes

» Défi japanim n°4
Dim 17 Mai - 19:38 par magnolia

» une demande de creation
Lun 4 Mai - 22:40 par jeremy10tie

» **Nature morte au graphite**
Sam 2 Mai - 0:16 par jeremy10tie

» **Portrait fillette**
Sam 2 Mai - 0:15 par jeremy10tie

» Mes gribouillis
Sam 2 Mai - 0:04 par jeremy10tie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites: Marc Lévy

AuteurMessage
Céline
Petit artiste
Petit artiste

Féminin

MessageSujet: Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites: Marc Lévy   Mer 24 Sep - 17:07

Présentation de l’éditeur :
Avec "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites", Marc Levy revient au style de roman qui l'a fait connaître : une comédie romantique, pleine de suspense, mais aussi de tendresse, d'humour, et teintée de merveilleux. C'est peut-être de "Et si c’était vrai" que ce roman est le plus proche, pour le côté fantastique – mais l'intrigue repose sur une idée plus originale. On y trouve la profondeur des sentiments de "Où es tu ?", et le rythme trépidant de "La Prochaine fois". Au cœur de cette nouvelle histoire : la relation entre un père et sa fille, et l'histoire d’un premier amour… Un père disparu surgit dans la vie de sa fille de façon un peu surnaturelle… C'est le début d'une conversation entre eux deux, et d'un voyage qui va les mener de New York à Berlin en passant par Montréal – à la recherche de l'homme dont l'héroïne fut éperdument amoureuse quand elle avait vingt ans…

Biographie de l'Auteur
Marc Levy est né le 16 octobre 1961. Il est l'auteur de "Et si c’était vrai…", "Où es tu ?", "Sept jours pour une éternité", "La Prochaine Fois", "Vous revoir", "Mes amis, mes amours", "Les Enfants de la liberté", tous publiés aux Éditions Robert Laffont et vendus à près de quinze millions d'exemplaires dans le monde. Traduit avec succès dans trente-huit pays, il est le romancier le plus lu en France.

Source: amazon.fr
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

A sa sortie ce livre m'a attiré mais sans plus... Maintes fois j'aurais pu l'acheter mais non... Et puis un jour un aimant n'aurait pas autant attiré de la ferraille... Et là je peux vous dire que des fois ce sont les livres qui nous choisissent parce qu'ils savent qu'ils vont nous apprendre des choses, nous bouleverser, nous consoler, ils savent qu'il y aura un avant eux et un après eux même si nous à notre échelle ne nous en rendons pas toujours compte...
Julia perd son père... Comme moi il y a peu... Elle lui en veut, il lui a gaché beaucoup de choses dans sa vie. Par un "secret" du livre elle renoue avec son père mais aussi avec son passé... Elle réouvre des blessures ne sachant pas si elles vont devenir des plaies béantes ou au contraire se cicatriser... Elle a aussi un merveilleux ami Stanley là pour lui dire les vérités, là quand elle a besoin...
Ce roman est un hommage à l'Amour, qu'il soit filial ou pas, à l'Amour qui ne connait ni le temps ni les frontières juste le coeur... et la vie... Un livre qui m'a bouleversé... Il faut dire aux gens qu'on les aime tant qu'il est encore temps, il faut oser Aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepouvoirdeslivres.forumdediscussions.net

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites: Marc Lévy
Page 1 sur 1